Actus Cosmétique Santé et Bien-Être

[CONCOURS CLOS] Jessie’s t’offre une Beauty-Box spéciale Noël

Ce concours est terminé, merci aux nombreux participants et à Jessie’s !


Qui est Jessie’s ?

Jessie’s, c’est une entreprise suisse qui est née à Genève en 2016 et qui vend des cosmétiques non testés sur les animaux et sans substances animales (cruelty-free & végane). Elle te propose des Beauty-Boxes à l’unité ou sous forme d’abonnement, dans lesquelles elle favorise les produits d’artisans suisses.

A la tête de cette entreprise, Jessica, une étudiante en droit de 24 ans et dont nous avions écrit un article en 2016: on t’invite à le découvrir ou le redécouvrir juste ici pour en savoir plus sur le concept de Jessie’s.

Mais c’est avant tout un projet qui souhaite aider des associations tout en démontrant qu’on peut prendre soin de soi avec des cosmétiques éthiques et locaux. D’ailleurs en 2016, elle a pu soutenir la Ligue Suisse contre la Vivisection, et en 2017, la SVPA.

Pour les fêtes de fin d’année, Jessie’s propose la vente de calendriers de l’Avent et de Beauty-Box édition “spéciale Noël”. Tous les bénéfices des ventes seront reversés à l’association de ton choix pour la défense et la protection des animaux.

Associations soutenues:

Jessica, pourquoi avoir choisi cette association Thaïlandaise ?

J’ai choisi de promouvoir cette association car c’est lors d’un voyage en 2014 à Chiang Mai que j’ai eu l’envie de créer un projet en Suisse pour défendre les animaux. Une amie rencontrée sur place a fondé son propre sanctuaire avec des locaux, qui est devenu le KS Sanctuary.

Je n’ai pas choisi de promouvoir et de soutenir ce sanctuaire par amitié avec Kerri, la fondatrice, mais parce que je me suis assurée qu’il contribuait bel et bien au bien-être des éléphants, et que ces derniers étaient en liberté et ne devaient pas suivre de quelconques ordres de la part des humains pour le plaisir des touristes.

Rendez-vous sur le site internet de Jessie’s pour commander tes cadeaux spécial Noël !
Et sur leurs réseaux sociaux pour découvrir toutes leurs actualités, Facebook et Instagram 

Commente cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.