Actus

Éguilles (Aix-en-Provence): des tatouages pour la cause animale

Les 6 et  7 janvier prochain, un événement à but caritatif sera proposé dans le salon de tatouage  Karbone Tattoo Studio. Toutes les recettes seront reversées à l’association Suzi Handicap Animal.

Cette action permettra à l’association de sauvetage d’animaux handicapés à couvrir les importants frais mensuels de leurs petits pensionnaires.

L’association Suzi Handicap Animal

Stéphanie se donne corps et âme pour ses petits protégés.  « Notre association a pour but de sauver d’une mort certaine des animaux qui sont handicapés ( aveugles, 3 pattes etc…). Souvent abandonnés par leurs anciens maîtres, nous les récupérons dans des états pitoyables. Ils nécessitent donc des soins, des opérations pour certains, une alimentation adaptée et beaucoup d’amour pour reprendre confiance en l’homme ! Souris, hamsters, rats, poules, lapins, biquettes, chats, chiens, ânes, poneys, chevaux, reptiles etc, nous les aidons tous sans exception ! » indique-t-elle.

À noter que les adoptions sont possibles dans toute la France.

Les réservations pour se faire tatouer sont complètes, mais il y aura toujours l’occasion de venir faire la fête! Pour la soirée de samedi, un buffet végétal ainsi qu’un petit concert acoustique sont prévus dès 20h00. Il y aura également un concours pour que toutes les personnes présentes puissent tenter de gagner un tatouage flash.

Comment travaille le Karbone Tattoo Studio?

Dans ce salon, les tatoueurs Claire et Christophe essaient d’appliquer au maximum leur éthique de vie personnelle. Tous les deux véganes, ils cherchent sans cesse de nouveaux produits non testés sur les animaux et ne contenant aucune matière animale. A ce jour, ils sont heureux d’avoir environ 90% des produits conformes à cette éthique, et espèrent pouvoir remplacer le 10% restant rapidement.

Evénement Facebook   Site officiel Karbone Tattoo

Réagir à cet article

A propos de l'auteur-e

VeggieRomandie
Les articles mentionnés "écrit par VeggieRomandie" sont des articles rédigés à plusieurs, liés à un concours ou rédigés par un contributeur externe à la rédaction habituelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *