Cause animale Suisse

Café LSCV Happy Books à Fribourg: un espace librairie et gourmand dédié au droit animal

La Ligue Suisse Contre la Vivisection annonce l’ouverture de la Librairie Happy Books. En consultation libre, revues, livres et journaux en lien avec la protection des animaux.

Mise à jour octobre 2016: L’inauguration d’Happy Books est annoncée pour le samedi 15 octobre dès 14h00. Rendez-vous à tous pour fêter dignement ce lancement !

2016_10_15_inauguration_happy_books_fr

Située au centre ville de Fribourg, la librairie propose à la vente des livres pour adultes et enfants, en lien avec des domaines comme le droit des animaux, la santé ou la cuisine végétalienne.

La plupart des ouvrages peuvent aussi être empruntés gratuitement pour une période de 30 jours ou consultés sur place. Un petit espace lecture et jeux est aussi consacré aux enfants.

Il y sera possible de boire un café, un thé et autres jus de fruits, de goûter à diverses pâtisseries et autres mets durant les heures d’ouverture. Une restauration chaude sera aussi proposée entre 12h00 et 15h00.

Autre bon point? Restauration 100% vegan et à prix libres! La totalité des mets et boissons proposés est bien sûr 100% sans produits d’origine animale.

lscv-happy-books-librairie-fribourg-vegan

Horaires d’ouverture: jeudi au samedi, de 10h00 à 18h00.

Librairie Happy Books
Rue Hans-Geiler 2
1700 Fribourg
Tél.: 0041 (0)79 919 57 10

www.lscv.ch

 

Si vous résidez à Fribourg et que vous souhaitez participer à l’aventure, vous pouvez contacter Luc Fournier, vice-président de la Ligue, au 079 919 57 10 ou venir à l’inauguration du 15 octobre 2016.

 

Réagir à cet article

One thought on “Café LSCV Happy Books à Fribourg: un espace librairie et gourmand dédié au droit animal”

  1. Bonjour,
    Nous venons d’apprendre l’ouverture de HappyBooks à Fribourg, et tenions donc à vous proposer, ainsi qu’à votre association un livre entièrement dédié aux animaux dans les zoos. On s’est dit que ça pourrait vous intéresser, d’autant qu’il n’y en a pas tellement sur le sujet, notamment écrit en français.

    http://www.code-animal.com/coin_jeunesse/un-autre-regard-sur-les-zoos.html

    Bravo et merci à vous,

    Franck et l »équipe de Code animal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *