Actus Bonnes nouvelles Suisse

Suisse: Jelmoli arrête la fourrure animale!

Bonne nouvelle! Animal Rights Switzerland a annoncé, le 19 octobre passé une grande nouvelle: la marque suisse Jelmoli a récemment pris la décision de sortir du commerce de la fourrure et par conséquent de ne plus en vendre dans ses magasins!

Encore une victoire, cette fois à l’échelle nationale, de la lutte contre la fourrure!

En effet, la marque, née en 1833, empiète le pas sur de nombreuses autres grandes marques internationales qui ont également pris la décision d’arrêter, en attendant l’abolition de la vente de tous produits animaux – car n’oublions pas le cuir, soie, laine etc. Elle promet la disparation de produits en fourrure animale pour printemps 2019.

Encore un pas en avant pour la lutte contre l’exploitation animale, en espérant que d’autres marques suisses (et autres) suivent ce mouvement.

La société Animal Rights Switzerland, basée en Suisse allemande, qui se bat pour la fin de l’exploitation animale en Suisse, félicite le geste et encourage le public à militer dans ce sens en sensibilisant les autres marques à faire de même.

Vous pouvez retrouver l’organisation sur Facebook, Instagram ainsi que sur son site officiel où tu y trouveras un tas d’informations ainsi que des flyers, dépliants interactifs et autocollants à commander et pour les distribuer.

A lire ou relire également :

La Fashion Week de Londres se positionne contre la fourrure animale!

Réagir à cet article

A propos de l'auteur-e

Céli
Céli
Passionnée et engagée, aime le yoga, la nature, la cuisine et les voyages. Aime aussi [beaucoup] les carottes, le hummus et les bananes et participe donc fortement au stéréotype du vegan, avec fierté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.