Manger végétalien

Le foodtruck végétalien L’OVNYVORE débarque à l’EPFL

Tu bosses ou étudies à l’EPFL et tu veux bien manger, de saison et local? Et bien prépare ton tupp’ et ta fourchette, car le foodtruck végétalien L’OVNYVORE s’installe quelque temps sur le campus.

L’OVNYVORE, on t’en as parlé il y a quelques temps, c’est une belle équipe d’Yverdon, passionnée de cuisine végétale et qui te propose des bons petits plats préparés avec soin et passion.

Après divers passages à des festivals ou des marchés du coin, le foodtruck associatif pose ses pneus sur le campus de l’EPFL tous les jeudis et vendredis jusqu’à la fin du mois de novembre.

Cuisine végétale et bio: un OVNY débarque en Suisse romande!

Au menu: curry indien aux légumes de saison, des sandouiches au seitan, des tartines au houmous-roquette-oignons grillés, des bruschetta, de la soupe à la courge, du thé chaud ou thé froid maison, des sirops artisanaux et divers boissons gazeuses artisanales.

Moi, ça me donne pas mal envie tout ça, et toi?


L’OVNYVORE, campus EPFL, Rolex Learning Center, au bout de la route des Noyerettes
Jeudi 15 novembre – 11:30-14:00 / Vendredi 16 novembre – 11:30-14:00 / Jeudi 22 novembre – 11:30-14:00 / Vendredi 23 novembre – 11:30-14:00 / Jeudi 29 novembre – 11:30-14:00 / Vendredi 30 novembre – 11:30-14:00

restauration.epfl.ch/ovnyvore  facebook.com/ovnyvore

Commente cet article

A propos de l'auteur-e

Carottes et Courgettes
Carottes et Courgettes
Mange de l'herbe et des cailloux depuis 2013

One thought on “Le foodtruck végétalien L’OVNYVORE débarque à l’EPFL”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.