Actus Agenda / Manifestations

Le Vegan Black Metal Chef à Lausanne!

Le Vegan Black Metal Chef, phénomène YouTube grâce à ses recettes vidéos en mode black métal, est de passage à Lausanne pour des démonstrations de cuisine sorties tout droit des portes de l’enfer du Seitan!

Musicien – il travaille sur le projet Forever Dawn, du métal industriel – et végane depuis 15 ans, Brian Manowitz, alias le Vegan Black Metal Chef, a dépassé le million de vues pour ses vidéos hyper déjantées et apocalyptiques.

Musique métal composée par ses soins, cotte de maille et vêtements cloutés en guise de tablier et bols en forme de crâne pour présenter ses plats: ses productions se distinguent clairement de la masse de vidéos de cuisine classiques. Comme il fait tout lui-même, chaque vidéo peut lui prendre 2 à 3 mois de conception.

 

Pour la sortie de son Grimoire Seitanique récemment traduit en français, il est de passage à Lausanne, Zofingen et à Lyon pour des démonstrations culinaires sur fond metal, bien sûr.

A Lausanne, il sera présent au rock club Le Romandie le 9 décembre et aux Editions l’Âge d’Homme le 11 décembre (sur inscription). A ne pas louper!

vegan black metal chef logo

Photo Vegan Black Metal Chef: Bob Croslin

Réagir à cet article

A propos de l'auteur-e

Carottes et Courgettes
Carottes et Courgettes
Mange de l'herbe et des cailloux depuis 2013

2 thoughts on “Le Vegan Black Metal Chef à Lausanne!”

  1. Et dites donc ça a l’air très unique tout ça! Je comprends pas grand chose quand il hurle les indications, heureusement qu’il pense à mettre des sous-titres!
    SEITAN!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.