Agenda / Manifestations Featured

Martigny: concerts et fête d’hiver au Refuge de la Bouche Qui Rit!

De belles activités vous attendent le samedi 9 décembre, dès 12h00 à Martigny, au Refuge de La Bouche qui Rit. Tous les bénéfices serviront à faire tourner cette association dévouée aux animaux, qui en hiver manque cruellement de fonds.

AU PROGRAMME…

De la musique avec les chanteurs Mark Kelly et Jacky Lagger, la présence de divers stands comme la marque de vêtements véganes et bio Spirit of Kinship, les fromages New Roots, les associations Sauve Qui Pique, la LSCV, La Colline aux Lapins, et bien sûr le contact avec les pensionnaires du refuge.

Egalement deux conférences: une axée sur l’industrie du lait, en présence de l’auteure Virginia Markus – suivi d’une dédicace de son livre “Industrie laitière: une plaie ouverte à suturer? “. L’activisme au sein de la cause animale sera abordé dans une deuxième conférence, avec la présence d’Elisa Keller, déléguée pour la Suisse Romande de l’association 269 Life Libération Animale.

Le Refuge accueille avec plaisir des personnes motivées à filer un coup de main durant ces portes ouvertes. N’hésitez pas à contacter Wendy du Refuge!

Astuce: prenez votre vaisselle réutilisable pour éviter un maximum l’utilisation de plastique sur place… une approche écologique et responsable pour rendre la fête encore plus belle.

Vous venez en voiture? N’hésitez pas à proposer du covoiturage dans l’onglet de discussion de l’événement Facebook ou en commentaire de cet article 😉

Journée ouverte à tous et toutes, venez nombreux !

Evènement Facebook

 

Réagir à cet article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *