[Trophée des Bêtes Noires de la Pub] Le 19h30 de la RTS rebondit sur les pubs suisses taclées pour spécisme

Le « Trophée des Bêtes Noires de la Pub » propose aux internautes de voter pour la pub la plus spéciste de l’année. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 19 juin à Paris; près de 30 000 votes ont été comptabilisés cette année.

Une pub genevoise pour le tri des déchets figurait parmi les nominés “Spécial Suisse”; c’est sur celle-ci que le journal de la RTS s’est penchée:

En mars et en avril 2017, de nombreux internautes ont envoyé les publicités qui les choquaient le plus vis à vis des animaux internautes. 23 publicités ont été sélectionnées, réparties en 7 catégories.

La remise des trophées s’est déroulée le lundi 19 juin à la Nouvelle Seine à Paris, en présence de Rémi Gaillard, humoriste et Lolita Lempicka, styliste, respectivement parrain et marraine de l’événement, Christine Berrou, humoriste et Guillaume Pot, journaliste, qui animeront la soirée mais aussi Guillaume Meurice, humoriste, David Azencot, humoriste, Tania Dutel, humoriste, Jihem Doe, humoriste, Stéphanie Valentin, violoniste, Rémi David, philosophe et magicien.


Intégrale de la cérémonie à revoir ci-dessous:

 

 

 

 

 

Réagir à cet article
Partage et fais passer l'info! Facebook 0 Twitter 0 Pinterest 0 Aime cet article 0

VeggieRomandie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *