Une nouvelle marque de vêtements véganes et éthiques est née!

Porte ta véganitude avec subtilité ! C’est la devise de quatre jeunes de la région romande, à sensibilité végane, qui lancent ce mois-ci la ligne de vêtements et accessoires Spirit of Kinship.

Cette nouvelle marque propose des habits et accessoires aux designs frais, parfois humoristiques, toujours exécutés avec soin, pour permettre à ses clients d’arborer fièrement leurs convictions véganes.

Toutes ces créations sont appliquées sur des textiles véganes et issus de l’agriculture biologique, et liées aux labels Fair Wear Foundation et/ou GOTS.

Crédit photo: Spirit of Kinship

Spirit of Kinship a choisi des partenaires respectant des critères qui permettent de s’assurer que le travail n’a pas été fourni par des enfants, que les ouvriers des ateliers y travaillent par choix et non par obligation, que les salaires soient suffisants pour vivre correctement, parmi plusieurs autres standards.

Crédit photo: Spirit of Kinship

Autre point à souligner: un dixième des bénéfices sont versés chaque mois à une association qui porte les mêmes valeurs que Spirit of Kinship.

Vous pouvez retrouver ces vêtements et accessoires sur la boutique en ligne ainsi que sur Instagram et Facebook.

…Et sans oublier en exclusivité au Petit Marché Ethique Estival de ce samedi 1er juillet à Lausanne !

SpiritOfKinship.com

 

Réagir à cet article
Partage et fais passer l'info! Facebook 0 Twitter 0 Pinterest 0 Aime cet article 1

VeggieRomandie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *