Actus Le reste du monde Lifestyle

VeganWALL, le réseau social international des véganes

VeganWALL, c’est le nouveau réseau social à thématique végane et internationale qui a ouvert ses portes cette semaine.

Au niveau de son utilisation, on peut le comparer à Tumblr: on crée son profil et on poste sur le Wall (le mur) du site des photos, liens, textes que l’on veut partager. On indique la langue dans laquelle l’info est publiée et on termine en sélectionnant les mots-clés (tag) correspondant au contenu: cause animale, nourriture, lifestyle, crudivorisme, événement, produit, beauté, témoignages…

Comme sur Tumblr, on peut aimer (ou pas) les posts publiés dans la timeline, les partager et les commenter.

Pour l’instant, le site est en version Beta, c’est-à-dire publié dans une version non finalisée; de nouvelles fonctionnalités vont donc sûrement apparaître dans le futur.

VeggieRomandie y a déjà créé son profil et créé quelques posts! Rejoignez-nous 🙂

veganwall-profil

https://www.youtube.com/watch?v=-n4cY64W-W8

Que pensez-vous d’un réseau social 100% végane? Allez-vous y ouvrir un compte? Partagez vos impressions en commentant ci-dessous 🙂

Commente cet article

A propos de l'auteur-e

Luisa
Grande curieuse écolo, amoureuse en cuisine, parfois baroudeuse (à petit budget). Créatrice de VeggieRomandie.ch - Organise des sessions de dessin Draw&Drink

One thought on “VeganWALL, le réseau social international des véganes”

  1. Selon ,moi c’est une bonne idée . Cela représenterait un début de “maillage” de la planète, pour faire avancer la cause végane.: infos, manifs, etc….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.